toggle viewport

A notre sujet

Hôtel St. Gotthard – L'hôtel 4 étoiles à Zurich avec plus que 125 ans de tradition familiale

L'hôtel 4 étoiles se situe au coeur de Zurich, directement à la fameuse Bahnhofstrasse. Les 138 chambres renovées sont aménagées en deux styles différents et techniquement à la hauteur des exigences quotidiennes. Pendant la rénovation, le bâtiment imposant et chargé d'histoire a été conservé dans son intégralité. Complété par un comfort moderne, comme par exemple des mécanismes de lumière économisant de l'énergie ou des fenêtres à double vitrage, vous bénéficiez d'un séjour unique à l'hôtel Hotel St. Gotthard.

L'histoire de la maison commençait en 1888, quand Caspar Manz achetait le petit hôtel St. Gotthard, se trouvant à l'époque en dehors du centre. Malgré la grande résistance émanant de ses connaissances, la tête de la grande dynastie d'hôtels Manz achetait l'hôtel et en faisait un des hôtels les plus importants de la ville. Jusqu'à maintenant, l'hôtel St. Gotthard est resté en possession de la famille Manz et est exploité déjà en quatrième génération avec beaucoup de passion et de professionnalisme.

Délices culinaires à la Bahnhofstrasse de Zurich

L'hôtel 4 étoiles St. Gotthard dispose de trois restaurants différents. La légendaire Hummer- und Austernbar a été ouvert en 1935 et offre à ses clients des plats de poissons savoureux et des fruits de mer dans une ambiance intemporelle hors pair. Deux fois par jour, les habitants de la mer sont fournis fraîchement et transformés en délices culinaires par le chef de cuisine et sa brigade. Le mur des célébrités au Hummer- und Austernbar témoigne de visiteurs innombrables de la scène internationale, souvent politique ou sportive.

Le Lobby-Bistro choie ses clients pendant les mois d'hiver avec de la musique en direct à partir de 17.00 heures. Ici, sous une grande coupole de verre, vous profitez d'un beau déjeuner d'affaires ou l'après-midi d'un snack sucré. Le soir, vous pouvez savourer un verre de champagne pétillant pour accompagner votre dîner raffiné et écouter la musique pour piano. 

Le Manzoni Bar, conçu d'après le style italien, est un vrai point de ralliement pour les amateurs de café qui apprécient une ambiance moderne et jeune. C'est ici qu'on se retrouve durant la journée pour un café insolite et un snack italien et le soir pour un apéritif après le travail.

Petits meetings - parfaitement mis en scène

Grâce à son emplacement central, directement à la gare centrale de Zurich et à proximité du Paradeplatz, l'hôtel St. Gotthard est facilement accessible de tous les côtés. Pour des réunions entre deux et 100 participants, l'hôtel St. Gotthard, avec ses locaux modernes, offre les conditions cadres parfaites pour votre réunion couronnée de succès.

Downtown Zurich - ici vous ressentez le pouls de la ville

Nulle part ailleurs qu'à Zurich on réussit à unir l'expérience de shoping, la culture, le sport, la nature et la vie nocturne. Découvrez la ville à pied à partir de l'hôtel St. Gotthard, flânez dans les ruelles étroites du Niederdorf, visitez des oeuvres d'art magistraux au Kunsthaus ou détendez-vous lors d'un tour autour de ou sur le lac.