toggle viewport

Attractions

Profitez de votre séjour à Zurich et découvrez les attractions touristiques extraordinaires. Que ce soit pour une virée, un week-end prolongé ou le congé annuel, la ville de Zurich a beaucoup à offrir.

Pour la promenade en bateau vous ne mettez que 15 minutes à pied ou vous prenez le tram qui s'arrête directement devant l'hôtel St. Gotthard et bénéficiez du voyage par la Bahnhofstrasse. Vous voulez plongez dans la vie nocturne pulsatoire de Zurich? Extirpez donc un des innombrables tuyaux à proximité immédiate de l'hôtel St. Gotthard à nos collaborateurs de la réception.

Aspects architectoniques originaux

Le Fraumünster a été habité pendant longtemps par des femmes de la haute noblesse européenne et est dévolu, après la révolution, à la ville de Zurich. Outre les éléments de construction importants "choeur roman" et "transept voûté", vous y trouvez les fenêtres encreuses uniques d'Augusto Giacometti, de Marc Chagall et de Paul Bodmer. Continuez votre chemin au Grossmünster, qui est, depuis 2009, adorné avec les vitraux d'église de Sigmar Polke. Sept vitraux, composés d'agate, ont été ouvragés en travail manuel laborieux avec les pierres fines découpées. Cinq fenêtres figuratives, qui représentent des personnes de l'Ancien Testament, ont été mises en scène habilement.

Zurich Film Festival –toutes les facettes de la cinématographie

Le Zurich Film Festival se déroulait pour la première fois en octobre 2005. Sous peu d'années, il s'est établi dans le paysage national et international des festivals. Le Zurich Film Festival a entrepris d'accorder à un grand public, un aperçu de la création des jeunes cinéastes pleins d'avenir de tout le monde.

Le zoo de Zurich – une aventure animale

Avec 365 jours ouverts, le zoo de Zurich propose des expositions diverses, des événements, des présentation d'animaux ainsi que des visites guidées captivantes. Un plaisir pour toute la famille, des couples robustes et des personnes aventureuses. Depuis l'hôtel St. Gotthard, exploitez le tram direct qui vous amène en moins de 20 minutes au zoo.

Musées à Zurich

L'offre de Zurich pour des amateurs d'art est presque sans fin. Ci-après quelques extraits de la longue liste des aspects originaux.